En République démocratique du Congo (RDC) mercredi dernier, un “pasteur” d’une église évangélique nommée Galako, a offert en sacrifice à Dieu son fils en l’égorgeant.
Le “serviteur de Dieu”, selon les informations, aurait “entendu la voix de Dieu lui demandant de faire un grand sacrifice pour devenir un homme puissant”.
Dans l’accomplissement de ce qu’il appelle la “volonté de Dieu”, ce dernier a “bénéficié de la complicité de deux hommes, fidèles de son église, également originaires de la RDC”, et tous sont mis aux arrêts par la Police.
Il faut par ailleurs préciser que ce crime a occasionné une émeute dans la sous-préfecture de Bétou. En effet, les camarades de la victime (lycéen de 21 ans) ont voulu s’acharner sur le pasteur et ses complices.
Mais les forces de l’ordre voulant rétablir l’ordre, se sont heurtés aux manifestants qui sont décidés a en découdre avec les criminels. Le bilan des affrontements fait état de 2 morts et 11 blessés.
Quel crétin !
Ces sales religions étrangères devraient être interdites. Je parle du christianisme et de l’islam qui font tant de mal à l’Afrique.