25 C
Canada
Sunday, January 29, 2023
Accueil ACTUALITES Face aux menaces terroristes, la CIMCT appelle à réexaminer la présence des...

Face aux menaces terroristes, la CIMCT appelle à réexaminer la présence des enfants sur les réseaux sociaux

Twitter, Facebook, You Tube… les médias sociaux constituent pour les groupes terroristes un moyen pour suborner les enfants.

La Coalition militaire islamique contre le terrorisme (CIMCT) appelle les parents à reconsidérer l’utilisation des réseaux sociaux par les enfants. À en croire l’alliance antiterroriste intergouvernementale de pays du monde musulman, la présence sur les réseaux sociaux des enfants les expose aux groupes terroristes.

« Les organisations terroristes ciblent les enfants dans les médias sociaux et les jeux électroniques pour corrompre leur innocence et les recruter, en vue servir leurs vils intérêts », avertit la Coalition militaire islamique contre le terrorisme (CIMCT).

L’alerte sur Twitter de la CIMCT est accompagnée d’une capsule vidéo de 2 minutes, appelant les parents à repenser la présence des enfants sur les réseaux sociaux.

« Activer le contrôle parental sur les appareils téléphoniques et jeux électroniques pour enfants contribue à les protéger du risque de recrutement », insiste la coalition islamique antiterroriste.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022