Considéré comme le meilleur joueur de sa génération, le jeune brésilien Endrick Felipe, âgé seulement de 16 ans, pourrait, dans les mois à venir, opter pour les couleurs du Real Madrid.
Les choses se précipitent dans la jeune carrière professionnelle du jeune buteur de Palmeiras. L’auteur de trois réalisations déjà en équipe première, est courtisé par les plus grandes écuries de la planète football.
Pour beaucoup, à son âge, le natif de Brasilia est bien meilleur que ses aînés Vinicius Junior ou Rodrygo. Et son père, qui se trouve être en même temps son agent, vient de dire qu’il se rendra tout prochainement à Madrid, confirmant ainsi l’information.
« Nous nous rendrons à Madrid pour visiter les installations à la fin de ce mois. Après cette conversation, le Real Madrid attendra une réponse de notre part pour voir s’ils doivent venir faire une offre à Palmeiras », confie le père de la pépite brésilienne.
Endrick Felipe fait saliver actuellement plusieurs grands clubs, notamment le FC Barcelone, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain (PSG), entre autres.