25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil Others Togo-Grogne à la CEET ce matin

Togo-Grogne à la CEET ce matin

 L’ambiance était électrique au siège de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) ce mardi matin. Les employés de société étatique réclament de meilleures conditions de vie et travail.

Mouvement d’humeur des agents de la CEET ce mardi 22 novembre 2022. Ces employés très en colère demandent une amélioration de leur condition de vie et travail.

« Faure au secours », « Applications des 10 mesures du président de la République », « Ne touchez pas aux 10 mesure du chef de l’Etat », « Respect de l’application totale du statut du personnel CEET », « Revalorisation de la prime de transport », « Application du reste du taux d’inflation avec rappel ». Voilà entre autres messages peut-on lire sur des pancartes exposées ce matin à l’entrée du siège de la CEET à Lomé.

Ces agents réclament par ailleurs la démission de leur ministre de tutelle Mawunyo Mila Ami AZIABLE en charge des Mines et de l’Energie.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
INCROYABLE
INCROYABLE
November 22, 2022 12:33 pm

Chacun grève dans son coin pour quel résultat ? Que NENI. Vous allez moisir dans ce pays. Continuer comme ça 😁😁😁

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.