25 C
Canada
Wednesday, February 21, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Des opportunités à saisir pour l’immigration en Allemagne ?

Togo-Des opportunités à saisir pour l’immigration en Allemagne ?

L’institut Yemag organisera une rencontre le samedi 26 novembre prochain à son siège à Lomé sur l’immigration en Allemagne en dévoilant au public les conditions dans lesquelles il est possible de faire le voyage.

Le thème choisi pour la conférence de presse résume tout : « Immigration en Allemagne : une opportunité à saisir pour la jeunesse togolaise ? ». Autour de la table d’honneur pour expliquer et répondre aux questions, il y aura Docteur Bertrand Gbamehossou, le directeur exécutif de Yemag, Francis Movara, consultant en immigration et fondateur de cette école et Laura K. Kanu, la responsable des relations externes du même institut.

Pourquoi une telle rencontre ? Yemag, une école de langue allemande au Togo, intervenant également dans les domaines de conseils et d’orientation pour l’assistance visa, veut, à travers ce cadre d’information, fournir « tous les détails concernant les opportunités de voyage pour l’Allemagne ».

Nous y reviendrons !

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
AHANOUGBE KODJOVI MICHEL
AHANOUGBE KODJOVI MICHEL
November 23, 2022 12:19 pm

Ok, j’y serai

Mensah
January 16, 2023 3:24 pm

Recherche e travaille en allemand cuisine

Mensah
January 16, 2023 3:24 pm

Cuisiner

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.