25 C
Canada
Monday, May 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-CHU SO : Les corps abandonnés à la morgue seront bientôt inhumés

Togo-CHU SO : Les corps abandonnés à la morgue seront bientôt inhumés

Les corps abandonnés plus de deux mois à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio seront inhumés après le 31 mai prochain.

Le Directeur général de la structure sanitaire, le Médecin Lieutenant-colonel AGBOBLI Yawo Apélété, rendant public un communiqué à cet effet, a exhorté les usagers de la morgue a procédé au retrait des corps de leur proche en raison de la saturation que cette situation entraine dans l’établissement.

« Tous les usagers de la morgue ayant déposé les dépouilles de leur parents depuis plus de deux mois sont invités à prendre attache avec le responsable dudit service afin de procéder au formalité de retrait au plus tard le mercredi 31 mai 2023 », peut-on lire dans ledit communiqué.

« Passé ce délai, les corps seront inhumés », a prévenu le responsable du CHU SO avant de préciser la mise à disposition de la liste des corps concernés.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
SophieBruxelles23
SophieBruxelles23
May 25, 2023 12:25 pm

Peut – on aussi avoir le corps du colonel Madjoulba ?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.