25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togo éliminé de la Coupe Féminine U20 UFOA-B

Le Togo éliminé de la Coupe Féminine U20 UFOA-B

Même si elles ont un dernier match à jouer, les U20 féminines des Éperviers du Togo n’ont plus d’espoir pour la Coupe UFOA-B 2023. Les Togolaises se sont encore une fois inclinées face au Nigéria 6-0, mercredi, au stade de Baba Yara à Kumasi.

Le Nigeria a corrigé l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans du Togo (6-0) lors de la 2e journée du groupe B.

Après cette défaite, les filles de Tatiana Kayaba doivent rentrer au pays même si elles remportent le prochain match contre le Niger le 28 mai.

Dans l’autre match de la journée, le Niger a aussi enregistré une deuxième défaite à l’instar du Togo.

Les deux équipes offrent ainsi la première position du groupe B au Nigeria qui a totalisé 13 buts en deux matches et la deuxième position au Burkina Faso qui en compte 10, après sa victoire écrasante (8-0) contre le Niger mercredi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.