25 C
Canada
Monday, May 20, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Philippe Evegno, ex-président de la HAAC, est décédé

Togo-Philippe Evegno, ex-président de la HAAC, est décédé

Ancien président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Philippe Kokou Evegno a tiré sa révérence à l’âge de 60 ans, selon plusieurs sources.

L’ancien homme fort de l’autorité de régulation des médias au Togo, le désormais feu Kokou Philippe Evegno a rendu l’âme à la suite, dit-on, d’une courte maladie. La triste nouvelle est tombée ce matin.

Il s’est surtout fait connaître lorsqu’il incarna le journal « Le Point ». Il a fait seulement un mandat à la tête de la HAAC (2005-2011) avant d’en devenir par la suite seulement comme membre. Son décès plonge la corporation dans une tristesse.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.