25 C
Canada
Wednesday, May 1, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d'Ivoire - Le renommé animateur Anaconda tire sa révérence

Côte d’Ivoire – Le renommé animateur Anaconda tire sa révérence

La Côte d’Ivoire est plongée dans le deuil suite à la triste nouvelle du décès du célèbre et polémique chroniqueur, Anaconda. Son départ a été annoncé ce samedi, 6 janvier, laissant un vide dans le groupe RTI, La 3, et le monde du showbiz ivoirien.

Anaconda, connu pour ses questions piquantes et son rôle marquant dans l’émission controversée ‘Peopl’Emik’, a suscité des réactions émouvantes de nombreux fans du showbiz. L’artiste togolais, Santrino Raphaël, a exprimé sa peine sur les réseaux sociaux, soulignant la capacité d’Anaconda à stresser “même les plus durs”.

Les circonstances de la disparition soudaine de l’ancien animateur de l’émission à succès ‘Faha-Faha’ sur Ivoire Music TV sont attribuées à un problème cardiaque. Précédant cette tragédie, des rumeurs de son départ circulaient déjà sur la toile. Cependant, Anaconda avait mis fin à ces spéculations en faisant une apparition par appel Whatsapp lors d’un numéro de l’émission animée par Marie Dominique, rassurant ainsi ses admirateurs.

“Depuis un bon moment, je suis complètement déconnecté des réseaux sociaux. Ce qui se passe sur la toile, je n’en sais rien du tout. Si les gens se permettent de dire que Anaconda est absent, c’est que Peopl’Emik est plus que mondiale. Ça me fait plaisir que les téléspectateurs s’intéressent à moi et que l’émission soit beaucoup suivie’’, avait partagé Anaconda en réaction à ces spéculations.

Originaire de la commune d’Attécoubé au Nord d’Abidjan, Anaconda, avec ses questions dérangeantes de l’émission Peopl’Emik dans la rubrique ‘’Face à Anaconda’’, laisse derrière lui un héritage marqué par son engagement et son impact dans le monde du showbiz ivoirien.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.