25 C
Canada
Wednesday, February 21, 2024
Accueil Others Foire internationale de Lomé : Des cas d'arnaque signalés

Foire internationale de Lomé : Des cas d’arnaque signalés

Des cas d’arnaque sont signalés sur le site de la Foire internationale de Lomé. Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) rendant publique l’information, fait référence à une tombola.

D’après la structure, les arnaqueurs à travers la tombola organisée sur le site, demandent à de supposés gagnants d’envoyer de l’argent via le mobile money Flooz ou Tmoney avant le retrait des prix gagnés.

Le CETEF invite donc la population à dénoncer tous ces comportements, afin que nous puissions barrer la route à ces faussaires.

« Si quelqu’un vous demande d’envoyer de l’argent pour avoir gagné une tombola, sachez que c’est du faux, de l’arnaque » précise Komlan Yakpey, le Directeur de la structure.

« La démarche qui nécessite l’envoi de l’argent par Flooz ou Tmoney à la foire de Lomé ou au CETEF, c’est uniquement pour l’achat de tickets », a-t-il ajouté.

Rappelons que la Foire internationale de Lomé en cours prend fin le 18 décembre 2022.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.