25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES La vente des produits contrefaits est strictement interdite au Togo

La vente des produits contrefaits est strictement interdite au Togo

Il s’agit d’un rappel fait par ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodjo Adédzé à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Rendant public un communiqué en date du 12 décembre 2022, l’autorité a indiqué que “La vente des produits contrefaits, falsifiés et périmés est strictement interdite par la loi n°99-011 du 28 décembre 1999 portant organisation de la concurrence au Togo”.

Ainsi, “tout contrevenant sera sévèrement sanctionné conformément aux textes en vigueur”, précise le communiqué.

Les consommateurs sont invités à faire preuve de vigilance et à signaler toutes pratiques anormales de commerce en appelant le numéro vert 8585, surtout en ces périodes des fêtes de fin d’année.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.