Mercato : Cody Gakpo file à Liverpool

L’une des révélations de la dernière Coupe du mondial au Qatar, Cody Gakpo, 23 ans, quittera en janvier le PSV Eindhoven pour Liverpool.

Auteur de trois buts lors au mondial, le jeune buteur formé au PSV, couleurs sous lesquelles il a inscrit 55 buts et délivré 50 passes décisives en 159 apparitions avec les professionnels, rejoindra la Premier League.

Un communiqué officiel confirme que les deux parties sont d’accord. Le montant du transfert se situe entre 40 et 50 millions d’euros. Une chose est sûre, ce sera un record pour le PSV. Le précédent concerne le transfert d’Hirving Lozano à Naples, pour 45 millions d’euros. C’était en 2019.

« Tandis que l’adaptation de Darwin Nunez prend du temps, Liverpool s’offre avec Gakpo l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. Élu meilleur joueur d’Eredivisie la saison passée, meilleur buteur (9) et passeur (12) du Championnat néerlandais avant la Coupe du monde, Gakpo dispose d’une grande vitesse d’exécution, malgré sa silhouette élancée (1,89 m). Il est capable de briller en tant qu’avant-centre, numéro dix ou ailier », souligne lequipe.fr.

Notons que le futur ancien sociétaire du PSV Eindhoven a une origine togolaise et ghanéenne.

0 thoughts on “Mercato : Cody Gakpo file à Liverpool

    1. A cause du régime dictatorial et démoniaque des analphabètes et bouffeurs de chi.en GNASSINGBE, le Togo est en proie à une fuite massive des cerveaux et des talents!!! Sinon ce joueur Gakpo (fer en Ewe) aurait pu joueur pour le pays de son père, le Togo !!!
      TOGOLAISES ET TOGOLAIS REVEILLEZ-VOUS POUR DEGAGER FAURE DRACULA ZIEUX HOOONNN DE HIBOU GNASSINGBE ET SA MAFIA PILLEUSE SATANIQUE DIABOLIQUE MALÉFIQUE ET SADIQUE DES BOUFFEURS DE CHIEN (Kozah Nostra) qui tirent le Togo vers le bas !!!

      1. Tu n’as pas honte de déverser tes contre-vérités, c’est une maladie inguérissable chez toi.

        Et les autres ressortissants africains qui jouent pour la France, l’Allemagne et l’Angleterre ? sénégalais, congolais, maliens, camerounais… et même maghrébins. Marcel Dessailly, ghanéen a joué pour la France.

        1. Chacun a ses raisons d’ignorer son pays d’origine. Mais moi je te parle des joueurs d’origine togolaise qui sont dégoûtés par le régime militaro-tribaliste, incompétent et démoniaque des analphabètes GNASSINGBE et qui les fait fuir!!!

  1. Pingback: Continue
  2. Pingback: 무료웹툰
  3. Pingback: bonanza178
  4. Pingback: bonanza178

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *