Nous avons enfin obtenu de plus amples informations sur l’étudiante togolaise assassinée le 4 décembre dernier sur la commune de Cabriès, au nord de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône en France.
Selon les dernières informations, la jeune femme, âgée de 22 ans, se nomme Fortune Eyram Kolagbe.
Vers 21h (20H GMT), Fortune, aurait été retrouvée morte dans la rue après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Un homme de 26 ans, soupçonné, a été interpellé dans la foulée et placé en garde à vue.
Lors de son arrestation, le meurtrier présumé détenait un couteau à la main, ont indiqué plusieurs sources, qui n’avaient jusque-là fait fuiter aucune information sur son identité.
Cependant, de nouvelles révélations nous font savoir que que le suspect serait ivre au moment des faits. D’ailleurs, le suspect serait un individu sans domicile fixe et était inconnu des services de police.
Et quant à la raison pour laquelle il a commis cet acte horrible, le jeune homme sur qui, on aurait retrouvé une carte d’identité portugaise n’a pas encore donné de réponse.
Notons également qu’une expertise psychiatrique a été réalisé sur le meurtrier et cet expertise ne l’a pas déclaré irresponsable pénalement et donc, il sera jugé comme il se doit, précise l’influenceur Timonthegram, qui a relayé l’information.
Qu’on vienne pas nous dire qu’il n’etait pas conscient de ce qu’il faisait. Autrement nous allons nous revolter.
Ce que je ne comprends pas est que dans toute la France c est notre sœur togolaise qu il a trouvé sur son chemin ?paix à son âme