A Lomé, l’état des routes en pavé laisse vraiment à désirer. Elles sont la cause de nombreux accidents de circulation dans la capitale.
Les voies pavées à Lomé sont un véritable danger. Il suffit d’emprunter les axes marché de Bè-Akodessewa, Rond-point de Gakpoto-Bè-Kpota, GTA-Station Agbalepedo, Todman-Doumassesse, Djidjolé-Totsi, marché de Bè-Immeuble Fiata… pour se rendre à l’évidence.
Avec ces pavés, non seulement la circulation est inconfortable, mais les usagers doivent aussi rivaliser avec les nids-de-poule géants. Des pavés complètement affaissés, témoignant l’approximation avec laquelle les travaux de construction de ces routes ont été exécutés.
Actuellement à Totsi et à Djidjolé, dans le Golfe 5 du tout puissant maire Kossi Aboka, c’est la catastrophe. Presqu’en face de la Pharmacie Djidjolé, au niveau de la Résidence d’Emmanuel ADEBAYOR et la Pharmacie de la Nation, la voie est hors d’usage. Ce sont des slaloms géants qui sont observés à ces endroits. Des motocyclistes se renversent en voulant éviter ces bosses de pavés.
Il faut vraiment penser à la rénovation de toutes ces routes en pavé qui constituent un véritable casse-tête chinois aux usagers.
Togo, un pays a part entiere. Un pays ou on te condamne sans proces suite duquel des gens vont demander pardon sans comprendre ce pourquoi tu es en prison
Le régime militaro-tribaliste et mafieux des analphabètes GNASSINGBE et leur mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien (Kozah Nostra) dirigée par l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE sont totalement en FAILLITE!!!
Les travaux de ces routes pavées, confiés uniquement amis du régime sont mal exécutés notamment à cause de la corruption !!! Et il faut limiter les vitesses sur ces voies à 40 km/h.
Pendant ce temps, Faure fait le show avec l’argent du contribuable togolais. Je viens de croisier Faure Gnassingbé qui vient d’atterir à Doha au Qatar pour assister à la finale de la coupe du monde. Quand mon avion quittait Paris ce matin, il était à l’aéroport.
Oui mon frère, c’est ça le gros problème que cet énergumène Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et ses caporegimes de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, ont dans ce petit pays qui est le Togo. ILS N’ONT PAS LE SENS DES RESPONSABILITÉS ET DES PRIORITÉS. En fait, Faure alias “Drosophile aux yeux rouges” s’en fout du bonheur des togolais !!! Mais la fin est proche pour ces insolents majeurs de chien !!!