25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Dr Kodjo rumine toujours le holdup électoral du février 2020

Togo-Dr Kodjo rumine toujours le holdup électoral du février 2020

L’ancien Premier ministre togolais Agbéyomé Kodjo renoue avec ses Tweets. Après plusieurs mois d’absence sur le réseau social, l’opposant revient et tacle Faure Gnassingbé.

Le champion de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) au scrutin présidentiel du 22 février 2020 continue de réclamer sa victoire. L’opposant contraint à l’exil par le régime depuis plus de 2 ans, dénonce toujours le holdup électoral de 2020.

Agbéyomé Kodjo qui s’autoproclame “président démocratiquement” élu par les Togolais, invite Faure Gnassingbé à respecter la décision du peuple souverain et à passer le témoin.

« Faure Gnassingbé a confisqué la victoire du peuple par la violence et la corruption. Mgr Kpodzro et l’Elu qui contestaient ce hold-up menacés de mort sont exilés. La Cour de Justice a tranché mais il refuse de passer le témoin », a posté le président du MPDD.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
December 13, 2022 2:15 pm

Honte à Godfrey AKPA pour l’emploi de ce verbe inapproprié “ruminer”!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.