25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Empêché de tenir son meeting, le FCTD dénonce !

Togo – Empêché de tenir son meeting, le FCTD dénonce !

Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) avait communiqué un meeting de sensibilisation, de mobilisation et d’engagement citoyens qui devrait se tenir ce dimanche 11 décembre 2022 dans la capitale togolaise. Mais tout comme les partis politiques et autres organisations de la société civile qui avant eux avaient eu le même projet, la FCTD reste sur sa soif. Elle dénonce donc des manœuvres de « l’autorité publique » à « empêcher les citoyens de se réunir sur des questions éminemment importantes ». Voici son communiqué :

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
December 11, 2022 8:39 pm

Regardez moi cette zouaverie de société civile togolaise.Au moment où la société civile des autres pays de la sous région mobilise la jeunesse africaine à se focaliser sur l agriculture pour l autosuffisance alimentaire de leur pays la notre continue de se divaguer dans la politique qui ne sert plus à rien.Écoutez mes frères togolais l heure n est plus aux critiques mais au travail.La démocratie est un mensonge,elle ne sert à rien,elle n a jamais existé. Allez au Nord de Kivu à RDC,allez au Mali,au Burkina,aux USA ,vous allez voir le nombre de personnes qui perdent leur vie chaque jour pourtant la démocratie à fait son bout de chemin et continue d ailleurs.A bas la démocratie !!!!!!.Le travail libert l homme pas la démocratie

Kanklo
Kanklo
December 12, 2022 8:47 am

On ne demande pas une quelconque autorisation à une bande de crapules qui vous brutalise. On fout le bordel. Il faut demander aux gens burkinabés, le modus operandi.

Kombaté
Kombaté
December 12, 2022 10:23 am
Reply to  Kanklo

Et les bordels seront réprimés .

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.