25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Adjarra : Deux enfants retrouvés sans vie dans un garage

Bénin-Adjarra : Deux enfants retrouvés sans vie dans un garage

Dans la Commune d’Adjarra au Benin, les corps sans vie de deux enfants ont été retrouvés dans un garage ce dimanche 15 janvier 2023.  

La veille de cette sinistre découverte, les parents des deux gamins ont signalé leur disparition sans pour autant retrouvé leurs traces.

« Les corps des deux enfants ont été retrouvés dans un véhicule à Agatta, une localité de la Commune d’Adjarra, dans le département de l’Ouémé. Les deux corps ont été retrouvés le lendemain de la disparition des deux enfants », rapporte Le Potentiel.

La police a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances du décès des deux enfants jusqu’alors inconnues.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.