25 C
Canada
Wednesday, December 6, 2023
Accueil ACTUALITES Cameroun-Une jeune fille se suicide au tribunal

Cameroun-Une jeune fille se suicide au tribunal

Nelly Jordane Soppy, 17 ans, s’est donnée la mort après son audition par le juge d’instruction.

La jeune fille s’est suicidée en sautant de l’étage du palais de justice de Kribi. C’est dans le département de l’Océan, dans la région du Sud au Cameroun.

De sources médiatiques camerounaises, l’adolescente de 17 ans était poursuivie pour vol de bijoux et autres objets de valeurs. Des faits dont elle est accusée. Des accusations dans lesquelles elle ne se reconnaît pas.

Pendant que l’on doute de son innocence la jeune fille a jugé bon de se donner la mort. Elle était en détention préventive depuis plusieurs semaines.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Neanderthal
January 13, 2023 9:41 pm

Quel drame. Pour recel, elle est maintenu en prison tandis-que de grands voleurs criminels circulent librement

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.