25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES CHAN 2023 : 60% d'augmentation du prix du gagnant

CHAN 2023 : 60% d’augmentation du prix du gagnant

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé jeudi une importante augmentation de 60% de la dotation du vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies en cours (CHAN 2023).

La décision, qui a été confirmée par le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, s’inscrit dans la stratégie de la CAF visant à accroître la valeur commerciale des compétitions africaines.

Les quarts de finale de la compétition démarrent aujourd’hui. L’Algérie affrontera la Côte d’Ivoire à 16h00 et le Sénégal jouera contre la Mauritanie à 19h00 GMT.

Pendant ce temps, le Mozambique contre Madagascar et le Ghana contre le Niger sont prévus demain samedi 28 janvier 2023.

Pour rappel, la finale de cette 7ème édition se disputera le 04 février au Stade Nelson Mandela.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.