25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d’Ivoire-Une dame égorgée par son fils à Karafigué

Côte d’Ivoire-Une dame égorgée par son fils à Karafigué

En Côte d’Ivoire, un jeune homme en traitement pour des troubles mentaux a égorgé sa maman, avant de tenter de se donner la mort.

De sources médiatiques ivoiriennes, le jeune âgé de 22 ans s’est introduit dans la chambre où était sa maman, puis l’égorgea avec un couteau. Transporté d’urgence à l’hôpital, la dame n’a pas survécu. La victime avait 40 ans.

Après son forfait, le jeune qui est en traitement chez un tradipraticien pour des troubles mentaux a tenté de se suicider. Il a été stoppé dans sa tentative de suicide et transporté à l’hôpital également.

Le drame est survenu à Karafigué le jeudi 26 janvier 2023, a-t-on appris.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.