25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Année 2023 : La CPP souhaite un dialogue efficace entre...

Togo – Année 2023 : La CPP souhaite un dialogue efficace entre les partis politiques

C’est le vœu formulé par la Convergence patriotique panafricaine (CPP) à l’orée de l’an 2023. Ceci, dans la vision d’un Togo nouveau développé et prospère.

« Un dialogue efficace entre les partis politiques est extrêmement important pour réussir à atteindre l’objectif commun, celui d’un Togo nouveau développé et prospère », écrit la CPP.

Dans la même perspective, le peuple togolais est invité à travailler ensemble pour ne jamais renoncer à relever le défi collectif de solidarité et de développement inclusif.

Pour Adrien Béléki et les siens, ils s’agit des « vrais outils pour bâtir notre destin commun dans un esprit de respect mutuel et de la parole donnée ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.