25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-D1: AS OTR se sépare de son coach Samuel Ekoé Galé

Togo-D1: AS OTR se sépare de son coach Samuel Ekoé Galé

Samuel Ekoé Galé n’est plus l’entraîneur principal de l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) depuis ce mercredi 4 janvier. Un communiqué officiel l’a annoncé.

L’ancien technicien de Kotoko de Lavié et le vainqueur de la Coupe du Togo en 2004 mettent fin à leur collaboration entamée en avril 2022.

“L’AS OTR remercie (son désormais ex-coach) pour ses efforts et son sens de professionnalisme et lui souhaite une bonne chance pour la suite de sa carrière”, indique la note.

Aucune raison n’y est mentionnée pour justifier son limogeage. Mais tout porte à croire que les performance du club ne sont pas du gout de l’employeur. En effet, après dix journées de la D1-Lonato, l’AS OTR se classe à la huitième place avec 13 points.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.