25 C
Canada
Sunday, March 26, 2023
Accueil ACTUALITES Togo- Faure Gnassingbé à la découverte de la gastronomie locale

Togo- Faure Gnassingbé à la découverte de la gastronomie locale

En marge du premier Forum des producteurs agricoles du Togo (FoPAT) tenu à Dapaong au nord du pays, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé a profité de l’occasion pour visiter les stands.

« De la terre à l’assiette », c’est le nom donné à l’exposition dont le but est de mettre en valeur les mets du terroir, et par la même occasion, promouvoir le « consommer local ». Après un tour des stands, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé donne son impression.

« En marge du FoPAT, j’ai eu le plaisir de redécouvrir la gastronomie locale, avec l’exposition des mets à base de produits du terroir. Ces recettes qui traversent les âges allient qualités gustatives et nutritionnelles pour préserver la santé tout en offrant des débouchés aux producteurs agricoles », a-t-il indiqué.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
January 22, 2023 4:35 pm

Du vrai n’importe quoi. Est-ce la place d’un président ça ? Faure n’a t’il pas de ministres ou de 1er ministre?

FUGEE
FUGEE
January 22, 2023 5:47 pm

le type s’ennuie, alors il se crée des activités

Neanderthal
January 22, 2023 5:52 pm

Notre president a quoi au cou

Là-bas Lomé
January 22, 2023 11:58 pm

Consommons local,eh oui!!! Les produits importés sont des poisons pour nos corps et détruisent notre santé !!! Mêmes les compatriotes de la diaspora, consommez les produits authentiquement biologiques !!! JUSTE UN CONSEIL D’AMI.

trackback

[…] iciLome […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022