L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) prévoit un grand meeting le 12 février prochain dans la commune d’Agoè-Nyivé 1. Il s’agit d’un meeting de mobilisation et de sensibilisation.
Après la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), c’est le tour de l’ANC de remobiliser sa base pour relancer la lutte. Selon les organisateurs ledit meeting aura lieu dans l’après-midi du dimanche à partir de 14 heures, à la place publique en face de l’Église Évangélique Presbytérienne du Togo, Paroisse d’Agoè-Nyivé Centre.
Une note de déclaration préalable est déjà adressée au ministre d’Etat, Payadowa Boukpessi, ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation, et du Développement des Territoires.
Plusieurs sujets en lien avec l’actualité sociopolitique seront au menu de cette rencontre du 12 février.
ANC PARTI POLITIQUE DE “SI CE N EST PAS NOUS DONC C EST PERSONNE”
LE SUIVISME MOUTONNIER VILAGEOIS EN MILIEU POLIQUE: UNE BÊTISE RÉELLE.
ILS ETAIENT OU AVANT-DÉS QUE “DMK” A COMMENCE C´EST MAINTENANT QUI´ILS SORTENT DE LEUR CACHETTE DE LA HONTE POUR DIVAGUER COMME D´HABITUDE. UN PARTI BLA BLA BLA DE LA HONTE
Allez demander à votre mentor BOUPKESSI
BOUPKESSI EST VOTRE MENTOR A L´ANC
La concurrence a commencé. C’est de bonnes guerres. L’opposition sortie de la récente déculottée doit se remobiliser et ce n’est pas encore tard. Focus sur l’essentiel et non sur les diversions. Sinon ce sera encore maïs pour unir.
Nous avions appris que l’ANC avait déjà tenu en 2022 des meeting dans certaines fédérations de leur parti, entre autres a baguida, akassime… et plusieurs autres réunions fédérales se tiennent quotidiennement et certaines sont publiées sur les réseaux sociaux. Donc dire qu’ils ont attendu la Dmk n’est pas avéré. Sans oublier que le meeting de agoe avait été annoncé poir 2022 et refusé à plusieurs reprises par le pouvoir en place.
Vivement que l’opposition se mobilise et sorte de la léthargie