25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- ENS d’Atakpamé/Rentrée 2023: La liste des candidats retenus

Togo- ENS d’Atakpamé/Rentrée 2023: La liste des candidats retenus

Dans un communiqué, le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche informe l’opinion que la liste des candidats retenus pour la rentrée 2023 de l’Ecole Normale Supérieur d’Atakpamé est disponible.

Les candidats ayant déposé leurs dossiers dans le cadre du recrutement des élèves-professeurs non fonctionnaires à l’Ecole Normale Supérieure (ENS) d’Atakpamé pour la rentrée 2023 sont désormais situés sur leur sort.

La liste des candidats retenus par options est disponible. Elle est consultable sur le site web www.ensatakpame.com et affichée dans l’enceinte de ladite école.

Un teste psychopédagogique est, par ailleurs, prévu pour ces candidats le lundi 30 et le mardi 31 janvier 2023 à partir de 07 heures, dans l’enceinte de l’école. Ils sont priés de se munir de leur pièce d’identité ou de toute autre pièce tenant lieu.

« Tout candidat n’ayant pas répondu à  l’appel devant le jury est considéré comme démissionnaire », précise le communiqué du ministre Ihou Wateba.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
MAKOUWI
February 1, 2023 3:07 pm

Bonne chance aux retenus et courage à nous qui n’avons pas eu la chance.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.