25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Stockholm : Un Sénégalais de 45 ans poignarde ses deux enfants

Stockholm : Un Sénégalais de 45 ans poignarde ses deux enfants

Un filicide impliquant un Sénégalais s’est produit dimanche à Hässelby, dans l’ouest de Stockholm, capitale de la Suède, apprend-t-on appris ce jour de Senego qui cite la presse suédoise.

Le père de famille, un ressortissant sénégalais, a poignardé ses deux enfants (un garçon et une fille) alors qu’ils dormaient, avant de les jeter du 5e étage d’un immeuble. Les enfants, à en croire les informations, ont fait une chute d’environ 15 mètres.

Le garçon âgé de 3 ans a été déclaré mort lundi. Tandis que la fille, 7 ans, est dans un état critique.

« Et, plusieurs sources indiquent que le père avait des antécédents de maladie mentale, autrement dit il semble avoir eu une psychose. Des médias affirment qu’il semblait souvent y avoir des problèmes dans l’appartement de la famille », précise le journal en ligne sénégalais.

Si le père de famille a été arrêté, la femme, elle, a été brièvement interpellée avant d’être libérée.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.