25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Musique : Toto Patrick et Patrick Andrey sur scène à Lomé

Togo-Musique : Toto Patrick et Patrick Andrey sur scène à Lomé

Les deux artistes togolais et martiniquais, de plus en plus proches depuis leur collaboration réussie, se prépare à donner du plaisir à leurs fans lors d’un concert le 25 février prochain à Lomé.

L’un des évènements phares sur le plan musical au Togo en ce début de l’année reste, pour beaucoup d’observateurs avisés, le concert live qui aura lieu au Grand Rex de Lomé le samedi 25 févier, une dizaine de jours après la célébration de Saint Valentin, la fête dite des amoureux.

Toto Patrick, auteur à succès, et la star Patrick Andrey, donnent rendez-vous aux amateurs de Zouk à travers donc cette rencontre qui leur offrira une nouvelle fois l’occasion de faire trémousser le public.

Celui qui est considéré comme le meilleur artiste Zouk du Togo a débuté sa carrière au début des années. Et a son actif plusieurs chansons à succès. Son autre passion, la radio. Il est animateur d’une émission hebdomadaire sur une chaine privée de la place.

Le natif de Saint-Joseph en Martinique, lui, fait partie de la crème des crèmes de la musique zouk. A 55 ans, il continue de chanter et d’emballer comme à ses débuts. Lui et l’auteur du single « Pour te garder » sont devenus, semble-t-il, très amis à tel point qu’ils ont collaboré sur le morceau « Laisse-moi t’aimer », sorti il y a quelques jours. C’est dire que c’est du lourd qui attend ceux qui feront le déplacement du Grand Rex de Lomé le samedi 25 février. Surtout que c’est du live que le duo offrira. Une sorte de cadeau pour mieux démarrer la nouvelle année et mieux entrevoir l’avenir.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
January 29, 2023 3:42 pm

Les artistes togolais ont besoin d’aide du gouvernement pour faire rayonner notre pays. Toto Patrick est l’une de ces stars de la musique togolaise a encourager fortement.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.