La communauté de l’Université Senghor a lancé ce mardi un registre de condoléances en ligne, à la mémoire de Sandra Abla Nelissa Badohoun, une autre étudiante togolaise décédée à Alexandrie, une ville située au nord de l’Égypte.
Le corps sans vie de l’étudiante identifiée comme Sandra Abla Nelissa Badohoun aurait été retrouvé dans la douche de son domicile dans la nuit du samedi 21 janvier au dimanche 22 janvier 2023.
Dans un post sur Facebook, la communauté universitaire de l’Université Senghor a publié ce mardi : « Le Recteur de l’Université Senghor, les membres du personnel, les étudiants de la 18e promotion, les alumni et l’ensemble de la communauté senghorienne ont la tristesse de vous annoncer le décès de Mme Abla Nélissa Sandra BADOHOUN, survenu le 22 janvier 2023 à Alexandrie à l’âge de 34 ans ».
Tout en présentant ses sincères et attristées condoléances à sa famille, ses proches et ses amis, la communauté universitaire a lancé un registre de condoléances en ligne, à la mémoire de Sandra.
La jeune femme togolaise qui était étudiante en Master 2 Santé Publique Internationale à l’Université Senghor d’Alexandrie, a été Trésorière Générale de We Women, Trésorière du bureau des élèves de la 18e promotion (mandat 2022-2023).
Pour l’heure, les circonstances et les conditions dans lesquelles ce décès est survenu ne sont pas encore connues.
Cette disparition intervient en l’espace d’un peu plus d’un mois après le meurtre le moi dernier d’Eyram Fortune Kolagbé en France, plus précisément à Marseille.
Le cauchemar de parents. Reposes en paix et condoleances a la familles eploree. On pourrait enfin se rendre compte du role que joue mr Dossey et ses delegues a travers le monde: exiger une enquete