25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Sénégal : Sadio Mané blessé lors du match nul d'hier

Togo-Sénégal : Sadio Mané blessé lors du match nul d’hier

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, a été blessé hier lors du match Togo-Sénégal, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022. Cette blessure l’a obligée à quitter la pelouse après 27 minutes de jeu.

L’attaquant de 29 ans est tombé maladroitement après être entré en collision avec un défenseur togolais. Mané a été remplacé après avoir subi la blessure.

Les deux équipes se sont séparées avec un score de 1-1, grâce à une égalisation des Lions de la Teranga au temps additionnel. Ces derniers sont déjà qualifiés pour le mondial Quatar 2022.


Le Togo occupe la deuxième position avec 5 points, suivi par la Namibie qui a également le même point et le Congo (3 points).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.