25 C
Canada
Sunday, June 4, 2023
Accueil ACTUALITES Élim CAN 2023-Sierra Leone vs Sao-Tomé : l’arbitre togolais Bodjona Mawabwe va...

Élim CAN 2023-Sierra Leone vs Sao-Tomé : l’arbitre togolais Bodjona Mawabwe va diriger la rencontre

La commission des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné un quatuor arbitral togolais pour diriger le match Sierra Leone vs Sao-Tomé-et-Principe, au titre de la 3e journée dans le groupe A des éliminatoires de la CAN 2023.

La Sierra Leone et le Sao-Tomé-et-Principe s’affrontent le 22 mars prochain au Maroc. La faîtière africaine de football a désigné des arbitres togolais pour diriger ce match de la 3e journée des éliminatoires de prochaine édition de Coupe d’Afrique.  

L’arbitre togolais Bodjona Mawabwe a été désigné par la CAF pour officier la rencontre. Il sera aidé par ses compatriotes Ourotou Wassiwu et Komlan Domenyo Adiwotso, qui sont respectivement 1er et 2e assistants. Vincentia Egnonam Amédomé a été désignée 4e officielle.

Les arbitres togolais encadrés par le Gambien Mendy John Frank (Accesseur) et Sekou Wieh Konneh du Libéria. Ce dernier est le commissaire du match.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.