25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil PAYS International LDC-PSG-Bayern : les compositions probables

LDC-PSG-Bayern : les compositions probables

La Coupe aux grandes oreilles reprend ce mardi 14 février 2023 avec l’étape des 8è de finale. Le PSG reçoit le Bayern Munich au Parc des princes. Voici les compositions probables.

Ce mardi à partir de 20 heures (TU), le Paris Saint-Germain (PSG) joue devant ses supporters les Allemands de Bayern Munich. Une affaire certes alléchante, mais les deux coaches sont privés de certains de leurs atouts.

Tour d’horizon des joueurs qui pourraient être alignés.

Au PSG, le gardien Donnarumma est intouchable. Devant lui, seraient alignés Hakimi, Marquinhos (cap), Ramos et Mendes. Au milieu de terrain, Verratti, Zaïre-Emery, Danilo et Soler. On notera ici l’absence de Presnel Kimpembe. Ce dernier est revenu de blessure et n’est pas encore à 1010% de sa forme.

L’attaque sera animée par le duo Messi-Neymar. Bien qu’il ait repris les séances collectives d’entraînement, tout porte à croire que Kylian Mbappé ne débuterait pas cette rencontre décisive au Parc des princes.

En face, les visiteurs aligneraient : Sommer – Cancelo, Upamecano, De Ligt, Davies – Kimmich, Musiala – Müller, Sané, Coman – Choupo-Moting. C’est l’équipe type qui joue ensemble depuis quelques rencontres. Un peu malmenés en championnat, les Bavarois semblent avoir retrouvé leur hargne. Le Sénégal Sadio Mané, blessé, suivra le match à la télévision.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.