Togo-Coupe de CAF: ASKO s’incline 5-1 face à l’AS FAR

Ce dimanche 19 février 2023, l’ASKO de Kara a affronté l’AS FAR de Rabat au Maroc dans le cadre de leur deuxième journée dans le groupe C de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Togolais ont été renversés 5-1 !

Après avoir fait match nul face au Future FC d’Egypte la semaine dernière à Lomé, les hommes d’Abalo Dosseh ont encore du mal à inscrire une victoire dans cette compétition.

Dimanche soir, au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, ce fut un gros et surprenant échec surtout après qu’ASKO ait été le premier à marquer.

L’hôte a été provoqué par un but de H. Ouro-Bodi à la 16e minute du jeu. Le Marocain M. R. Hrimat, égalisera à quelques minutes de la fin de la première mi-temps.

En deuxième partie, les Kondonas ont complètement coulé. Les buts se sont enchaînés jusqu’à la fin. 5-1 était le score final de l’AS FAR grâce à A. Hamoudan (50′), H. Igmane (63′), M. Sahd (67′) et Z. Fati dans le temps additionnel (90+2).

Dans le groupe C mené par l’AS FAR qui totalise ainsi 4 points, ASKO de Kara devient le dernier avec un seul point, tandis que Future FC et Pyramids, respectivement deuxième et troisième, comptent deux points chacun.

0 thoughts on “Togo-Coupe de CAF: ASKO s’incline 5-1 face à l’AS FAR

  1. J*espere aue le coach a salue ce score et a insiste que ses poulains ont bien joue pour eviter un score plus sanglant..de 15 a 0 ou 20 buts a 0 ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *