25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Coupe de CAF: ASKO s'incline 5-1 face à l'AS FAR

Togo-Coupe de CAF: ASKO s’incline 5-1 face à l’AS FAR

Ce dimanche 19 février 2023, l’ASKO de Kara a affronté l’AS FAR de Rabat au Maroc dans le cadre de leur deuxième journée dans le groupe C de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Togolais ont été renversés 5-1 !

Après avoir fait match nul face au Future FC d’Egypte la semaine dernière à Lomé, les hommes d’Abalo Dosseh ont encore du mal à inscrire une victoire dans cette compétition.

Dimanche soir, au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, ce fut un gros et surprenant échec surtout après qu’ASKO ait été le premier à marquer.

L’hôte a été provoqué par un but de H. Ouro-Bodi à la 16e minute du jeu. Le Marocain M. R. Hrimat, égalisera à quelques minutes de la fin de la première mi-temps.

En deuxième partie, les Kondonas ont complètement coulé. Les buts se sont enchaînés jusqu’à la fin. 5-1 était le score final de l’AS FAR grâce à A. Hamoudan (50′), H. Igmane (63′), M. Sahd (67′) et Z. Fati dans le temps additionnel (90+2).

Dans le groupe C mené par l’AS FAR qui totalise ainsi 4 points, ASKO de Kara devient le dernier avec un seul point, tandis que Future FC et Pyramids, respectivement deuxième et troisième, comptent deux points chacun.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Alfred 1er
Alfred 1er
February 22, 2023 12:44 am

J*espere aue le coach a salue ce score et a insiste que ses poulains ont bien joue pour eviter un score plus sanglant..de 15 a 0 ou 20 buts a 0 ?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.