25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- La HAAC suspend de nouveau le journal Liberté

Togo- La HAAC suspend de nouveau le journal Liberté

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) suspend de nouveau le quotidien “Liberté” pour 3 mois. Et ce, à compter du jeudi 02 février 2023.

Cette décision de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a été prise lors de la séance plénière de ce mercredi 1er février 2023.

Dans un communiqué, Pitalounani Telou et son équipe ont suspendu le quotidien “Liberté” pour les trois prochains mois, sans pour autant préciser les motifs réels de cette suspension.

Selon certaines indiscrétions, cette suspension serait liée à l’article publié par le journal le mercredi 21 septembre 2022 intitulé « Primature : Un homme abattu lors du passage du convoi de Victoire Tomegah-Dogbé ».

A suivre !

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Krilin
February 2, 2023 8:29 am

La pression de Mme Dogbé sur la HAAC est terrible. Quel pays! 228

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.