25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-L’ANPE concernant le recrutement d’opérateurs du textile pour la PIA

Togo-L’ANPE concernant le recrutement d’opérateurs du textile pour la PIA

Dans un communiqué du 1er février dernier, la Direction de l’Agence Nationale pour l’emploi (ANPE) a rendu public la liste des candidats présélectionnés au test de recrutement d’opérateurs textile. Seulement, une erreur s’est malencontreusement glissée dans cette liste. Dans un autre communiqué, la Direction générale de l’ANPE rectifie le tir.

Dans un autre communiqué, la Direction générale de l’ANPE rectifie le tir et porte à la connaissance des candidats ayant postulé à l’appel à candidature pour la formation aux métiers du textile, qu’un problème technique survenu lors du traitement du fichier des candidatures a occasionné :

-La prise en compte au titre des présélectionnés des candidats titulaires du Bac 2 qui en principe, ne sont pas éligibles ;

-L’exclusion de certains candidats remplissant les conditions d’éligibilité.

Après vérification et traitement des résultats publiés aux termes du communiqué N°001/2023/ANPE/DOPP du 1er février 2023 relatif à la présélection des candidats au test écrit pour la formation aux métiers du textile, une liste rectificative des candidats présélectionnés au test est disponible sur le site www.anpetogo.org

Les candidats présélectionnés au compte de la présente liste sont seuls autorisés à concourir le 11 février 2023.

La Direction générale de l’ANPE rappelle aux candidats que toutes les prestations de l’ANPE et de la PIA relatives à cet appel à candidatures sont entièrement gratuites.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le numéro vert gratuit de l’ANPE : 8384.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
KPAKOUDA TOUWESSIM PAKOUSSA
KPAKOUDA TOUWESSIM PAKOUSSA
February 19, 2023 2:23 pm

Mes félicitations à Pia

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.