L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) n’a pas hésité à réagir sur le projet de désactivation par la société Togocom des lignes « Wifi Zone » dont elle juge l’activité illicite. Dans un communiqué de presse produit ce 15 Février, l’autorité de régulation prend à contre pied la société commerciale en précisant les contours juridiques de l’exercice de l’activité de Wifi zone. En Voici le contenu :
Related Posts
Niger-Intervention militaire : Alger craint « des lendemains lourds de menaces et de périls » pour la région
L’Algérie, dont le président Abdelmadjid Tebboune a déjà dit « non » à une intervention militaire chez son voisin du sud, « regrette profondément que le recours à la violence ait pris le pas sur la voie d’une solution politique négociée ».
Tribune: Quand Jeune Afrique encense Faure Gnassingbé, encore une fois
Les médias qui s’intéressent au Togo doivent restituer les choses de manière factuelle, de manière globale, et ce, dans le respect des Togolais.
Togo-Suspension du journal « THE GUARDIAN » : La LCT trouve l’enquête bâclée
L’affaire continue de susciter l’indignation chez bon nombre de togolais qui discréditent la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Si certains désapprouvent cette décision « inique » de l’institution ayant induit la suspension du journal« THE GUARDIAN », d’autres dénoncent une enquête bâclée. C’est la cas de la Ligue des Consommateurs Togolais qui, à travers une déclaration, invite la HAAC à rapporter cette décision qui est loin de respecter les principes du contradictoire.
Cette organisation est d’une importance indispensable
Je crois que le journaliste fait dune erreur. Ni Togocom, ni ARCEP ne disent que c’est illicite. Seulement toute personne qui veut le faire devra le faire comme une commerçant.
Pourquoi un cyber devra payer des taxes et Kokou dans le quartier va utiliser son wifi pour se faire l’argent comme une commerçant caché ?