L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) n’a pas hésité à réagir sur le projet de désactivation par la société Togocom des lignes « Wifi Zone » dont elle juge l’activité illicite. Dans un communiqué de presse produit ce 15 Février, l’autorité de régulation prend à contre pied la société commerciale en précisant les contours juridiques de l’exercice de l’activité de Wifi zone. En Voici le contenu :
Related Posts
Togo-Le match des Eperviers-Lions de la Teranga « est une opportunité (de) progression »
La sélection nationale du Togo affronte sa sœur sénégalaise ce jeudi 11 novembre au stade de Kégué à Lomé. Une confrontation que le patron des Eperviers place sous le signe de la poursuite de la « progression » de son groupe.
Mali-Sanctions de la CEDEAO : La société civile monte au créneau
La société civile malienne réagit suite aux sanctions économiques prisées par la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) contre son pays ce dimanche 9 janvier.
De hauts gradés dont les généraux Yark Damehame et Dadja Maganawe admis à la retraite
Une dizaine d’officiers supérieurs des Forces armées togolaises (FAT) sont appelés à faire valoir leur droit de retraite. Parmi eux le Général Yark Damehame, l’actuel ministre de la Sécurité et de la Protection civile.
Cette organisation est d’une importance indispensable
Je crois que le journaliste fait dune erreur. Ni Togocom, ni ARCEP ne disent que c’est illicite. Seulement toute personne qui veut le faire devra le faire comme une commerçant.
Pourquoi un cyber devra payer des taxes et Kokou dans le quartier va utiliser son wifi pour se faire l’argent comme une commerçant caché ?