L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) n’a pas hésité à réagir sur le projet de désactivation par la société Togocom des lignes « Wifi Zone » dont elle juge l’activité illicite. Dans un communiqué de presse produit ce 15 Février, l’autorité de régulation prend à contre pied la société commerciale en précisant les contours juridiques de l’exercice de l’activité de Wifi zone. En Voici le contenu :
Related Posts
Togo-Conclusions des travaux de la première conférence des ministres de l’APA à Lomé
Ce mercredi 03 avril 2023 s’est tenue à Lomé, la capitale togolaise, la première conférence des ministres des Affaires étrangères de l’Alliance politique africaine (APA). A l’issue de cette conférence, les grands défis politiques et diplomatiques actuels du continent sur la scène internationale ont été soulevés. En intégralité, le communiqué final de cette première rencontre des ministres de l’APA.
Togo-Trafic de carburant frelaté : Un contrebandier meurt calciné dans sa voiture
Seul à bord de son véhicule bourré de bidons d’essence frelaté, le contrebandier, selon plusieurs médias dont radioorele.com, roulait avec une vitesse élevée quand soudain un de ses pneus avant s’est éclaté.
Togo – Le découpage de l’année scolaire dévoilé
Par une décision interministérielle conjointement signée par le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Ihou Wateba, le Ministre de l’enseignement primaire et secondaire, Prof. Kokoroko et le Ministre délégué chargé de l’enseignement technique et de l’artisanat, Kokou Hodin, les acteurs de l’éducation sont fixés sur le calendrier de l’année scolaire 2022 – 2023.
Cette organisation est d’une importance indispensable
Je crois que le journaliste fait dune erreur. Ni Togocom, ni ARCEP ne disent que c’est illicite. Seulement toute personne qui veut le faire devra le faire comme une commerçant.
Pourquoi un cyber devra payer des taxes et Kokou dans le quartier va utiliser son wifi pour se faire l’argent comme une commerçant caché ?