Togo-Vers la désactivation des “WiFi Zone” par Togocom

Togocom provoque à nouveau des débats sur les réseaux sociaux suite à son annonce ce mardi soir concernant le service communément appelé “WiFi Zone”. Selon l’opérateur du réseau, il est illégal de monétiser ses services de WiFi.

Dans un bref communiqué ce mardi 14 février 2023, Togocom a déclaré que “dans le cadre de la régulation de l’activité illicite WIFI ZONE, TOGOCOM rappelle que le produit ou le service TOGOCOM est destiné à des besoins propres dans le cadre d’un usage privé.”

« Toute utilisation à but lucratif sous quelque forme et en quelque lieu que ce soit est illicite et abusive. À cet effet, TOGOCOM informe ses clients qu’il procédera à la désactivation progressive des lignes WIFI ZONE dans les jours à venir », ajoute la note.

C’est évidemment une nouvelle qu’un grand nombre de togolais et de clients de Togocom n’ont pas accueillie en cette soirée de la Saint Valentin.

Plus de blagues sur la fameuse fête. La société reçoit beaucoup de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux alors que d’autres influenceurs manifestent leur indignation et appellent au boycott.

Nous y reviendrons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *