25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS Ghana Turquie : Christian Atsu est mort au cours du séisme

Turquie : Christian Atsu est mort au cours du séisme

L’international ghanéen Christian Atsu est finalement mort dans le tremblement de terre qui a touché la Turquie (et la Série) faisant au moins une quarantaine de mille de décédés.

Le Ghanéen Christian Atsu fait partie des nombreuses victimes décédées lors du tremblement de terre qui a touché la Turquie et la Syrie. Le Black Star a été finalement retrouvé mort ce samedi 18 février 2023.

Passé par Chelsea et Newcastle, Christian Atsu (31 ans), sociétaire aujourd’hui de Hatayspor en Turquie, fait partie des nombreuses personnes portées disparues après le violent séisme qui a touché la Turquie et la Syrie. Son agent, il a été retrouvé mort ce 18 février sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie.

 « Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé », précisé Murat Uzunmehmet, son agent.

Christian Atsu était sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s’est effondrée lors du le séisme. Dans un  premier temps, l’international ghanéen a été annoncé vivant avant qu’on ne se rende compte qu’il faisait partie des victimes de ce tremblement de terre ayant causé la mort d’au moins de 41 mille personnes en Turquie et en Série.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.