Le footballeur international ghanéen du club turc Hatayspor était resté introuvable dans les premières heures qui avaient suivies le terrible séisme.
Christian Atsou a été secouru ce mardi matin, coincé dans le parking de son immeuble. Il a été transporté à l’hôpital. Son coéquipier de club, Onur Ergün, a été sauvé également. Taner Savut, le Directeur sportif de Hatayspor, reste toujours introuvable.
Le joueur ghanéen était porté disparu dans les premières heures du séisme qui a touché la Turquie et la Syrie dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février 2023.
Halleluia Dieu est grand!!!
On rend grâce à Dieu pour sa vie. Dieu sauve les survivants. Père pardonne nos Iniquités. Qu’est -ce l’homme devant toi si ce n’est qu’un ver de terre !!!!!!
On rend grace a Dieu bien que les media ont l’habitude de faire croire que la vie des footballeurs, athletes et celebrites en general est plus importante que celle des autres. Nous pleurons toujours les 5000+ deces. JeSuisTurqieEtSyrie
Oui c’est vrai. Mais j’ai aussi vu des enfants sortis vivants des décombres. Alors on rend grâce à Dieu pour sa miséricorde et sa bonté.
Dieu?? Où ça ?
aaah oui hein, Christian Atsu est vivant et il vit a Lome…