25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Belgique-l'attaquant Togolais, Kévin Denkey écope 2500€ d'amende

Belgique-l’attaquant Togolais, Kévin Denkey écope 2500€ d’amende

Le Comité Disciplinaire pour le Football en Belgique a décidé ce jeudi 14 mars 2023 d’infliger deux matchs de suspension effectifs ainsi qu’un autre match avec sursis au Togolais Kévin Denkey, qui écope également d’une amende de 2.500 euros.

En effet, mardi dernier, le Cercle de Bruges a interjeté appel de la suspension de Kevin Denkey qui a écopé de deux rencontres de suspension, ainsi que de deux rencontres supplémentaires avec sursis. Une décision qui ne convenait pas aux Vert et Noir qui ne voulaient pas se passer d’un atout majeur dans la course pour le top 8.

L’attaquant togolais évoluant en Belgique a été coupable d’une semelle jugée volontaire à l’encontre de Jan Vertonghen dimanche lors de la 29ème journée de Jupiler Pro League.


Kévin Denkey, 22 ans, a marqué 8 buts et distillé 7 passes décisives cette saison avec le club belge qu’il a rejoint depuis 2021.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.