25 C
Canada
Wednesday, May 8, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Diplomatie : Prof. Robert Dussey décoré en Corée du Sud

Togo-Diplomatie : Prof. Robert Dussey décoré en Corée du Sud

Le chef de la diplomatie togolaise, Prof Robert Dussey est en visite de travail en Corée du Sud. Au programme de ce déplacement, le renforcement de la coopération, le développement…

Jeudi 23 mars à Séoul, le ministre togolais en charge des Affaires étrangères s’est entretenu avec son homologue coréen Jin Park. Robert Dussey a été également reçu par le président le président de Korea-Africa Foundation, Yoon-Ki LYEO sur des opportunités de collaboration. Le diplomate togolais a été ensuite décoré par le Grand Maître des arts martiaux, Lee Dong sup du centre mondial Kukkiwon.

“J’ai été honoré par ma décoration à par le Grand Maître Lee Dong sup. Les arts martiaux ont énormément contribué à me forger pour être au service de la paix. Merci à tous mes maîtres”, a tweeté Prof Robert Dussey.

Le Togo et la Corée du Sud entretiennent des relations dans plusieurs domaines. Le pays asiatique importe, entre autres, des matériaux de base du Togo. Les deux pays célèbrent d’ailleurs cette année leur 60ème anniversaire de relations diplomatiques.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
March 25, 2023 12:31 pm

Je crois que cet arriviste de Robert Eklota Dussey devrait plutôt être décoré en Corée du Nord par le dictateur des dictateurs Kim Jong-Un lui-même !!! Que des conneries, que des niaiseries !!!

Togo-tchoooo
Togo-tchoooo
March 25, 2023 6:30 pm

Le plus vilain des ministres de Faure

Togo-tchoooo
Togo-tchoooo
March 25, 2023 6:31 pm

Du n’importe quoi!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.