Lors de son séjour la semaine dernière à Séoul en Corée du Sud, le chef de la diplomatie togolaise, Prof. Robert Dussey a visité le centre mondial Kukkiwon où il a été décoré par le Grand Maître des arts martiaux, Lee Dong Sup.
D’entrée faut-il le préciser, Prof Robert Dussey est un amateur des arts martiaux. « Les arts martiaux ont énormément contribué à me forger », déclarait-il.
A la suite de sa visite au centre mondial Kukkiwon, siège du Taekwondo à Séoul, le ministre togolais des Affaires étrangères a été impressionné par la qualité de l’enseignement qui est donné et la valeur que donnent les Coréens aux arts martiaux. Robert Dussey a été ensuite décoré et reçu le 7em degré ceinture noire par le Grand Maître des arts martiaux, Lee Dong Sup.
« J’ai visité le Kukkiwon (siège du Taekwondo). Ce fût un réel honneur et plaisir pour moi qui avait pratiqué le taekwondo de recevoir le 7em degré ceinture noire (honorifique) en Corée qui est le pays d’originaire de cet art martial. Tous mes remerciements et respects au grand master Lee et son équipe ainsi qu’au Ministre Park Jin », a-t-il posté.
Est-ce un voyage privé ou officiel ?
Sa ceinture noire ne vaut rien. Les asiatiques savent très bien se foutre de la gueule de leurs invités. Une vraie ceinture noire va préférer le camps des opprimés à celui des malfrats.
Il fait du tourisme avec les deniers publics du pauvre peuple togolais et se fait offrir une ceinture noire 7ème dan des arts martiaux. Ridicule. Qu’il me défie donc avec sa ceinture-cadeau et je lui fais cracher ses dents.
Chenapan de ministre.
Cette fois-ci ci les pauvres togolais opprimés depuis plus de 50 ans n’auront que leurs yeux pour pleurer. Ils auront des coups de pieds partout.
Cette ceinture noire 7eme Dan que vient de recevoir le plagieur Robert Eklota zieux hoon de hibou Dussey, est au doctorat honoris causa farfelu qu’une université des États-Unis avait décerné dans ke temps à l’analphabete GNASSINGBE Eyadema contre financement. Du n’importe quoi !!!
Cette ceinture est comparable * au doctorat honoris causa de l’analphabete GNASSINGBE Eyadema…
Dr Eyadema Gnassingbé est le papa qui a choisi son vrai fils héritier l’honoris causa Dr Agbeyome. Un peu de respect.