25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Un cadavre repêché dans la lagune de Bè

Togo – Un cadavre repêché dans la lagune de Bè

Les actes criminels se perpétuent sur le territoire togolais malgré les opérations de prévention et de lutte contre la criminalité.  Jeudi dernier, une autre découverte macabre a été faite dans la lagune de Bè.

Selon certains riverains, le corps sans vie d’un homme a été repêché dans la lagune. La victime âgée d’une cinquantaine d’années, aurait sans doute été tuée et déposée dans l’eau.

Le corps une fois repêché a été transféré à la morgue avec l’assistance de la police et des sapeurs-pompiers.

Par ailleurs, aucune information sur l’identité du défunt n’a pu être révélée après sa découverte.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
belphegor
belphegor
April 18, 2021 3:26 pm

Les alentours de la lagune de Be ne sont pas vraiment éclairés la nuit et pas du tout sûrs….A éviter pour les piétons et engins à deux roues.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.