25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil PAYS International FC Barcelone : Franck Kessié sur le départ ?

FC Barcelone : Franck Kessié sur le départ ?

L’international ivoirien Franck Kessié, un an après son arrivée, au FC Barcelone est déjà annoncé sur le départ.

L’ancien milanais, 26 ans, 38 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison, est poussé vers la sortie. Bien qu’il ait fait des matches convaincants, le milieu de terrain ne poursuivrait pas son aventure à la Catalogne la saison prochaine.

Selon les informations concordantes, l’Ivoirien est appelé à faire ses valises afin de faire place à Ilkay Gündogan. Ce dernier en fin de contrat à Manchester City est annoncé avec insistance au Barça.

L’équation risque d’être un peu compliquée pour les deux parties, Franck Kessié ne souhaitant pas partir bien qu’il soit courtisé par l’Inter Milan et la Juventus en Serie A.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.