25 C
Canada
Saturday, July 31, 2021
Accueil PAYS International Copa America 2021 : Le pays hôte en quarts de finale

Copa America 2021 : Le pays hôte en quarts de finale

Le Brésil, pays organisateur de la Copa America 2021, s’est qualifié pour le second tour de la compétition suite à sa victoire 2-1 sur la Colombie dans les derniers instants du match.

Cette rencontre comptant pour la quatrième journée de la poule B de la compétition réservée aux sélections de l’Amérique du Sud, n’a pas été facile pour Neymar Junior et ses coéquipiers.

En effet, le pays hôte est rapidement mené au score à la 10è minute. Dias trouve la faille dans la défense auriverde. Il va courir derrière ce score jusqu’à la 78è minute avant de voir Lodi, l’attaquant de Liverpool Roberto Firmino, égaliser de la tête.

Alors qu’on se dirigeait vers un match nul, le milieu défensif du Real Madrid Casemero donne la victoire à son pays sur un service de la star du Paris-Saint Germain (PSG), lui permettant en même temps de se qualifier pour les quarts de finale.

« Cependant, cette réalisation a été entachée d’une polémique car l’arbitre Nestor Pitana a touché involontaire le ballon sur cette action. Malgré les longues protestations de la Colombie, ce but a été validé pour permettre le succès du Brésil », rappelle maxifoot.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022