25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Guinée-Corps calciné à Lola, la victime s’est immolée

Guinée-Corps calciné à Lola, la victime s’est immolée

Le corps d’un homme complètement calciné a été découvert au quartier Gotekoly, commune de Lola en Guinée, proche de la frontière avec la Côte d’Ivoire et le Liberia.

C’est le corps enflammé de la victime avec des fumées qui a attiré l’attention des voisins. La victime, un homme âgé de 35 ans, croit savoir le média en ligne Guineenews, « souffrirait d’une dépression. »

Le jeudi 21 Avril 2023, il se serait rendu au marché où il a acheté de l’essence. Il se serait servi du liquide inflammable pour s’immoler.

Le drame est survenu dans la nuit de jeudi 20 au vendredi 21 Avril 2023 au quartier Gotekoly. C’est dans la commune de Lola en Guinée.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.