25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Saisie d’un milliard en billets noirs, un gradé de l’armée en prison

Sénégal-Saisie d’un milliard en billets noirs, un gradé de l’armée en prison

Au Sénégal, un gradé de l’armée et ses trois complices impliqués dans une affaire de billets noirs ont été arrêtés à Keur Massar, par la gendarmerie.

La bande composé d’un gradé de l’armée, un ancien technicien de son ayant servi dans un groupe de presse, et qui est devenu agent immobilier, un employé de la Poste et un étudiant, a été démantelé en milieu de semaine.

Selon des journaux sénégalais en ligne, il s’agit d’une information du quotidien L’Observateur. En effet, les faussaires, selon les informations, s’apprêtaient à vendre des billets noirs d’une contre valeur d’un milliard FCFA à un gendarme. Ce dernier a infiltré le réseau.

Pris la main dans le sac, les faussaires avec à leur tête le gradé de l’armée ont été, tous les quatre, placés sous mandat de dépôt.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.