Dr Agbéyomé Kodjo n’est pas contre la création et la participation de la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP) aux prochaines consultations électorales. L’opposant respecte finalement le « choix de ses amis ».
Même s’il avait déclaré que son parti le MPDD ne prend pas part à ces élections, Agbéyomé n’est pas contre le fait que ses amis de la (DMK) devenue (DMP) décident d’y aller.
« Nous avons plusieurs options pour récupérer la Victoire du Peuple souverain du 22 février 2020. Mes amis estiment que par les législatives, ils obtiendront la majorité absolue qui rendrait possible la concrétisation de l’alternance au Togo. C’est leur choix et je le respecte », a confié Dr Agbéyomé Kodjo au confrère Savoir News.
Notons que pour l’heure, aucune date n’est fixée pour la tenue de ces futures élections.
Une décision sage qui apporte adhésion. Merci Dr Agbèyomé. Pour terrasser un géant on utilise plusieurs moyens même les plus anodins et futiles aux yeux des autres.
Cette fois on ne tombera pas de le piège du BOYCOTT advienne que pourra.
Le rat n’a-t-il pas dit que qui emprunte le même chemin s’expose à des traquenards?
#NON AU BOYCOTT!!!!!!!
#NON AU BOYCOTT!!!!!!!!
Plus jamais de boycott
Rien que des ignares et des apprentis politichiens.
Oui NON AU BOYCOTT!!!!! Tt le monde est d accord sur ça.
Mais PARTICIPATION AUX ÉLECTIONS sans aucune guarantie de transparence est aussi un grand leurre.
Pour des élections dont les résultats et l attribution des sièges est décidée depuis Lomé 2 et les camps militaires, y participer sera comme si on m y avait pas participer.
Il faut mailler tout le pays du Sud au Nord et contrôler tt bureau de par bureau de vote et obtenir la publication immédiate dès results par les journalistes et les réseaux sociaux.
L’instantané divulgation des résultats est la meilleure are contre la fraude massive et le tronquage des résultats.
APPRENTIS POLITICHIENS APPRENEZ À VOIR PLUS LOIN QUE VOTRE NEZ.
Tout ça pour ça ?
Après avoir organisé des campagnes de dénigrement contre d’honnêtes citoyens, vendant au peuple l’illusion qu’ils prendront le pouvoir une fois la victoire acquise dans les urnes, les voilà toute honte bue, ces membres de la funeste DMK s’activer pour participer une nouvelle élection. Où est donc la crédibilité de ces opportunistes ?
Ils veulent faire croire qu’ils y vont pour obtenir la majorité absolue et concrétiser l’alternance : encore un nouveau slogan mensonger. Il s’agit en réalité pour eux de s’assurer une bonne retraite avec les émoluments parlementaires.
L’argent, l’argent, toujours l’argent, quand tu nous tiens !
Le peuple doit maintenant se mobiliser pour barrer la route à ces imposteurs de la funeste DMK.