25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Foot: une nouvelle date fixée pour la D1 féminine

Togo-Foot: une nouvelle date fixée pour la D1 féminine

Le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a fixé une nouvelle date pour le démarrage du championnat national féminin de première division.

Au cours de sa séance ordinaire de ce vendredi 7 avril 2023, le Comité Exécutif a traité plusieurs sujets dont l’organisation du championnat national féminin. Après plusieurs relances, ils sont au total 13 clubs à s’inscrire pour le championnat national de la première division dont le démarrage est fixé au 10 juin 2023.

Le Comité Exécutif a également décidé d’organiser une compétition pour les clubs féminins de deuxième division après validation des engagements au niveau des ligues régionales.

En ce qui concerne le Congrès ordinaire annuel de la FTF prévu pour le 12 mai 2023, le Comité Exécutif a fixé le lieu à Lomé. La convocation formelle sera envoyée aux associations membres dans les délais. Seront transmis ensemble avec la convocation formelle, l’ordre du jour, le rapport d’activités, les comptes annuels, le rapport de l’organe de révision et d’autres documents éventuels.

Le Comité Exécutif a aussi validé les budgets d’organisation de la Coupe de l’Indépendance édition 2023 et du Congrès ordinaire annuel.

Le Comité Exécutif recevra dans les tout prochains jours, les staffs techniques des équipes nationales A, U23 et U20 (hommes et dames) afin d’échanger sur les résultats et les rapports des derniers matches et regroupements.

SOURCE : FTF

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.