25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Les députés chaussent les crampons

Togo-Les députés chaussent les crampons

Une sélection des députés a joué ce jeudi 6 avril, au stade municipal de Lomé, un match amical contre une équipe des entraîneurs de football des districts de Lomé-Golfe.

Ils ne savent pas qu’étudier, analyser et voter les textes à l’Assemblée nationale. En tout cas, une grande partie des députés ont été des sportifs dans leur jeunesse. D’autres, bien que constamment occupés par les affaires politiques, trouvent le temps pour entretenir leur forme à travers la pratique régulière d’activités sportives.

Une photo après le match amical au stade municipal de Lomé

Dans la soirée de ce jeudi au stade municipal de Lomé, les élus ont laissé tout de côté pour chausser les crampons dans le cadre d’un match amical. En face, il y avait une équipe composée des coaches des districts de Lomé-Golfe.

Au-delà du score, 1-1, l’ensemble des acteurs ont égayé le maigre public qui a fait le déplacement, malgré leur âge. Et c’était cela l’essentiel.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ali Terko56
Ali Terko56
April 9, 2023 12:06 pm

La racaille qui pille le Togo.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.